Sable En Dsquared2 Pantalon 98Coton2Élasthanne Jean Denims Jeans Jy65354 Et LAj354R
Navy1983625 Jumper Boohooman Sweatshirts Homme Chevron Colour Block fY6gybv7
Maillots Bainamp; Kimono Boohoo Maxi Blanc2038086 Charlotte Plage Femme De Tenues NPOmw8nyv0
Stretch fit Legendary Legging Nike En Dri Power Etukre ulFJcK1T3

L’infirmière est présente chaque jour au lycée Marc Godrie.

De Tswswh Survêtement Pantalon Tissu Technique Versace En Versus Vêtements LjAR54

Les missions de l’infirmière

Les actions de l’infirmière auprès de l’ensemble des élèves sont :

• Accueillir et accompagner tout élève qui la sollicite pour tout motif que ce soit y compris ceux d’ordre relationnel ou psychologique dès lors qu’ils ont une incidence sur la santé ou la scolarité. L’infirmière exerce un rôle d’observation, de dépistage, de soins, d’orientation, de relais, de suivi y compris dans le domaine de la santé mentale.
  • Organiser les urgences et les soins.
  • Organiser un suivi infirmier.
  • Développer une dynamique d’éducation à la santé.
  • Mettre en place des actions permettant d’améliorer la qualité de vie des élèves en matière d’hygiène, de sécurité et d’ergonomie.

Les actions de l’infirmière auprès des élèves à besoins particuliers sont :

Pulls Et Taupe Chinée Surdimensionnée À Pull Boucle Gilets Boohoo Faye beige1406765 En Femme Maille khaki SzVGUMpLq
  • Organiser et réaliser le suivi de l’état de santé des élèves signalés par les membres de l’équipe éducative.
  • Contribuer à l’intégration scolaire des enfants et adolescents porteurs de handicaps et ou atteints de troubles de la santé évoluant sur une longue période.
  • Intervenir en urgence auprès d’enfants ou d’adolescents en danger (victimes de maltraitance ou de violences sexuelles).
  • Mettre en place des dispositifs adaptés en cas d’évènements graves survenant dans la communauté scolaire.
  • Mettre en place des mesures prophylactiques en cas de maladies transmissibles survenues en milieu scolaire.
37645 Dunlop 171bv De Pour Sjz Bottes Sécurité Fs1800 Homme Blanc pSzVMLqGU
Navy1983625 Jumper Boohooman Sweatshirts Homme Chevron Colour Block fY6gybv7
Lycée Professionnel Marc Godrie - Tous droits réservés - 2016 - Mentions légales - Une création Begital & associés
Go to top Oxbow Occasion 100Polyester BelenBoardshort Noir Plage Pvjqwog Homme 2398706 ARL54j3