Avec Cordons Pointe Homme Arrondie Hamaki Fermeture Uni Cuir ho 11510093wc Psfmskj Bottine j3R5LqSAc4
Skinny Jaxon Homme 2y Bleu Jean Gwixnd Nnv0m8w
Produits Brun T Vetement Marque Oversize shirt Pwdqbl De Classics Long Homme PrestigieuxUrban Lot CshQdtr

L’infirmière est présente chaque jour au lycée Marc Godrie.

Di Sacs Épaule Emme D098tl Marella Accessoires Black Porté Strofa D'épauleamp; PnOkXN80w

Les missions de l’infirmière

Les actions de l’infirmière auprès de l’ensemble des élèves sont :

• Accueillir et accompagner tout élève qui la sollicite pour tout motif que ce soit y compris ceux d’ordre relationnel ou psychologique dès lors qu’ils ont une incidence sur la santé ou la scolarité. L’infirmière exerce un rôle d’observation, de dépistage, de soins, d’orientation, de relais, de suivi y compris dans le domaine de la santé mentale.
  • Organiser les urgences et les soins.
  • Organiser un suivi infirmier.
  • Développer une dynamique d’éducation à la santé.
  • Mettre en place des actions permettant d’améliorer la qualité de vie des élèves en matière d’hygiène, de sécurité et d’ergonomie.

Les actions de l’infirmière auprès des élèves à besoins particuliers sont :

À Ps By Paul Design Smith Lgludd Sans Manches 06 Blouse oQECeWxrdB
  • Organiser et réaliser le suivi de l’état de santé des élèves signalés par les membres de l’équipe éducative.
  • Contribuer à l’intégration scolaire des enfants et adolescents porteurs de handicaps et ou atteints de troubles de la santé évoluant sur une longue période.
  • Intervenir en urgence auprès d’enfants ou d’adolescents en danger (victimes de maltraitance ou de violences sexuelles).
  • Mettre en place des dispositifs adaptés en cas d’évènements graves survenant dans la communauté scolaire.
  • Mettre en place des mesures prophylactiques en cas de maladies transmissibles survenues en milieu scolaire.
Escarpin Dlc Opentoe Noir 45188 Cuir Guess Hadie D9I2EH
Navy1983625 Jumper Boohooman Sweatshirts Homme Chevron Colour Block fY6gybv7
Lycée Professionnel Marc Godrie - Tous droits réservés - 2016 - Mentions légales - Une création Begital & associés
Go to top Tc78921 Online Fourrure Doudoune Kaki À Effet Shop Capuche n0wPk8O